Le Rempart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Rempart

Guilde Sur Les Sentinelles
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Le Rempart est il encore vivant?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lyama
Floodeur/Floodeuse ???
Floodeur/Floodeuse ???



Nombre de messages : 49
Localisation : Jamais loin de Jam
Date d'inscription : 15/06/2006

Le Rempart est il encore vivant? Empty
MessageSujet: Le Rempart est il encore vivant?   Le Rempart est il encore vivant? EmptyVen 21 Nov - 20:55

Bonne rencontre à vous,

pour la plupart je suis un inconnu mais je suis la vie du Rempart depuis presque l'origine. Après plusieurs mois d'absence dans le monde de WOW, je m'y suis remis il y a peu. Par honnêteté, j'avais pris soin de quitter la guilde avant mon départ programmé. Cependant, de passage par Hurlevent il y a quelques jours, j'ai apperçu un nain du Rempart. Quelle belle surprise! J'avais déjà remarqué que le site vivait au ralenti mais à ce point. Il semblerait que c'est une désertion! Je viens juste prendre quelques nouvelles, aussi j'attends vos réponses.
Merci d'avance.

Bien à vous

Lyama
Revenir en haut Aller en bas
anthosis
Renfermé(e) sur soi meme....
Renfermé(e) sur soi meme....



Nombre de messages : 1
Age : 34
Localisation : picardie
Date d'inscription : 08/07/2013

Le Rempart est il encore vivant? Empty
MessageSujet: non le rempart renaîtra ...   Le Rempart est il encore vivant? EmptyLun 8 Juil - 20:54

bonjour a tous , je suis entrer dans la guilde il y a 1 mois je n'ai pas vu beaucoup de monde , mais ce qui est sur c'est que il y a de la chaleur et de la convivialité dans cet guilde il faut juste réactiver le recrutement de la guilde, je pense. Il faut remettre de la vie dans cette guilde ,de ce que j'ai pût lire cette une guilde qui vivait encore il y'a quelque temps, mais elle renaîtra de ses cendres...
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Rempart est il encore vivant?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Rempart, un an déjà
» Fête d'anniverssaore du rempart !
» Fête d'anniversaire du rempart 2 ^^ les vrai photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Rempart :: Annonces, commerce, diplomatie :: Annonces officielles-
Sauter vers: